samedi 28 avril 2012

La Sherwood Jam

Le week-end ralongé du 7,8 et 9 avril JJG, Prouil et Bernede embarquent à bord de la Golf Chillax TDI surchargée en direction d'Aix en provence pour rejoindre notre pote Thomas de Fleurian, la clique de Sherwood et surtout pour revoir les finocchios d'italianos (le crew 365bmx).

Sur la route, on apprend que le rendez-vous se fait au hall de la glisse.
Après 2/3 freins à main sur le parking, nous voilà sur le park blindé à rider entre les machines qui tournent en rond et les kids qui trainent en plein milieu... 

On a pas trop profiter du park comme on le souhaitait mais y a franchement de quoi faire et à tous les niveaux.
Un menu maxi best of plus tard, on bouge vers le prado mais y'a pas de lumiére... Tampis, on fait demi tour et on part camper à Sherwood. 

On nous a dit que le spot se trouvait dans la guarigue, dans un chemin qui part à gauche et c'est la 4ème à droite, oué oué... On cherche le chemin pendant une bonne demie heure, le bas de caisse frotte les bons cailloux qui se foutent de nos vieilles gueules de touristes...


On finit par trouver le spot, les italiens arrivent, on déplie les tentes avec un bon 60Km/h de mistral on boit une bière, fume une cigarette du pays et "A domani !".

Le lendemain, il fait maxi beau mais y'a toujours un peu de vent, le spot défonce, l'ambiance est à la cool, tout le monde est à fond.
On prend l'apéro et on discute en regardant les plus motivés se chauffer.



JJG roule tranquilos en faisant de bonnes lignes originales, Bernede casse le spot avec ses turndowns et inverts habituels et Prouil boit des bières en attendant que tout le monde soit essoufflé pour pouvoir rouler tranquille.
On se met quand même tous les trois une bonne session avec les gars du coin et les gadjos du 365.
 Session à la cool, Davide Altobelli déchire le spot avec acharnement  (GRANDE BRAVO)!!!

On aide pour ranger le bordel, on discutaille, on sort quelques blagues vaseuses, on fait nos adieux et on va manger chez Ronald.


S'en suit une soirée à la cool chez la copine de Thomas qui nous accueille comme des princes (Joli cactus kundelich hahaha)


Le lundi, on a un peu mal aux cheveux et les yeux qui collent mais on se lève assez tôt histoire de pouvoir rider tranquille au Prado.
Comme on est fané et qu'on doit pas trop tarder, on roule sans trop faire les fous juste pour s'amuser.
La partie bowl est fat et bien raide, JJG et Prouil curvent à en avoir le tournis, pendant que Bernede casse la ligne double hip mini à spine avec les italiens.
Photo de famille Italiano/Française on s'embrasse et on reprend la route.


On a juste assez de temps pour faire un léger détour vers Grammont histoire de rider un peu le spot et chiller au soleil avant de s'enquiller les 5 heures de routes qui nous attendent.


Le bowl est super spécial à rouler du fait qu'il est rond mais c'est aussi ce qui le rend cool et qui fait l'originalité du spot.


Bernede fait rêver les footballeurs en volant au dessus de leur tête pendant que Prouil deale des CHOCOLATINES pour payer l'essence du retour.

Méga merci à Thomas, Thibault, Mael, Steeve et tous les autres locaux bien fous avec qui on a rigolé et qui ont fait du beau boulot à SHERWOOD.
La bonne bise et à la prochaine !!!

dimanche 15 avril 2012

Chooouuuing !

KIKOO!
Ca faisait un moment qu'on avait pas posté de méga chouing.
Celui là nous vient de Koh Phi Phi en Thailande.
Enjoy it.

lundi 2 avril 2012

La Carcass Ghetto Jam !

Nous rentrons tout juste de cette première édition de la Carcass Jam à Mont de Marsan.

Comment vous dire... on a mal partout, plus de voix mal au foie et aux poumons mais en tous cas cette jam aura été mouvementée et on ne se sera pas ennuyé.


 Après quelques bières, dès les premiers tours de roues on s'aperçoit vite que le park est bien moins facile à rouler qu'il en a l'air.


Bernede roule flow et casse son pédalier en transfert du bar au quarter, Prouil fait quelques lignes entre deux bières et Moumoune se met des hauteurs de Satan sur le vert wall (qu'il cassera en 3 ou 4 essais).

On a préféré aller boire des mousses plutôt que de suivre la remise des prix alors voilà notre classement.

Best run: Lionel Dejean qui comme toujours fait du sale (barrel roll, decade air...)
Best line: Nico Cambon (le seul à user tout le park)
Best trick: Titouan Simon qui paye un wall à 2.74m alors que le quarter et ultra sketchy.




Ensuite, la jam se poursuit à l’extérieur pour le car crash... Tout le monde se régale à détruire la bonne vieille super 5.
Prouil use du frein en fufanu et abubaca pendant que Moumoune part du fond de la ruelle et saute au dessus de la voiture.

Alaric nous sort des tricks bien créatifs, Yoann Pasques paye un ninja whip et d'autres bons gadjos victimiseront le véhicule de collection en ice pick, rock'n'roll et autres tricks bien bourrins (désolé pour les noms)



On était invité dans le but de foutre le bordel donc pendant que les riders s’essoufflent, la famille CHILLAX prend le contrôle de la voiture histoire de représenter et surtout pour se préparer à la retourner.
(Mission accomplie niveau bordel vu la tête de certains) HAHAHA.

La soirée continue avec le concert d'un groupe dont le chanteur porte un magnifique slip léopard, beaucoup d'alcool, pas beaucoup de filles mais de belles rencontres qui méritent quand même nos confettis et fumigènes.

Belle organisation, on reviendra l'année prochaine donc tenez vous prêt !!!

Photos par Franck Phung